Camping le Picouty dans le Lot

Bientôt l’été et vous souhaitez passer de bon moment entre ami ou en famille. Dans ce cas il n’y a rien de plus plaisant de passer ces moments dans le camping le Picouty dans le Lot. Allons à la découverte de ce camping.

Localisation du camping le Picouty dans le Lot

Le camping 3 étoiles dans le Lot avec piscine chauffée est localisé dans la commune de Payrac dans la vallée de la Dordogne. Une région située entre le Quercy et Périgord. Profiter d’un paysage idyllique où règne la paix, l’amour et la communion entre les campeurs. C’est un endroit parfait pour oublier pendant ce temps votre quotidien et vous ressourcer.

Service et hébergement du camping le Picouty dans le Lot

Le camping 3 étoiles dans le Lot vous offre dans un cadre parfait et soigné des hébergements qui vous satisferont. En effet pour votre grand plaisir et celui de votre famille vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez opter pour la location d’un mobile home, la location des bungalows toilés sans oublier les chalets et des emplacements de tente. Des locations de 2 à 3 chambres qui peuvent accueillir entre 2 à 6 personnes. Profitez des espaces étendus et commodes des emplacements consacrés au camping. le confort ne sera pas le même que de louer un gîte a Cressensac, mais ca ne veut pas dire que c’est moins bien.

En terme de service profiter de diverses animations et des activités dont peuvent profiter petits et grands. Profiter d’un camping avec piscine chauffée, des animations de soirée juste pour agrémenter votre séjour. Vous pouvez également jouir des aires de jeux. Offrez-vous une randonnée à pied ou à vélo, pour ainsi savourer les merveilles de la nature. Vous pouvez aussi découvrir la gastronomie de Lot avec des mets comme la truffe, le foie gras, le melon du Quercy etc.

Pour la réservation camping 3 étoiles un site internet est disponible pour vous.

Que pouvez-vous faire dans le Lot ?

Dans le Lot vous pouvez faire un tour dans les villages classés plus beaux en France. Des villages comme Sarlat, Conques, Moissac, Collonges-la-Rouge etc. Visitez des sites incontournables comme les vallées de la Dordogne, Rocamadour et le Pont Valentré classé à l’UNESCO. Parcourez également le Ségala au nord qui est une région entaillée par une multitude de petits ruisseaux.

En optant pour le camping le Picouty dans le Lot, vous optez pour un camping qui vous plongera dans un monde inimaginable. Faites l’expérience et vous n’allez pas regretter.

Et, si par malheur, le camping etait complet, vous pourrez toujours louer un gîte dans le Lot pour des vacances au calme.